Accueil FPS Multijoueur America’s Army

America’s Army

Rejoignez l’armée américaine dans ce jeu de tir à la première personne très réaliste. America’s Army est un jeu dans lequel, vous commencer par vous entrainer comme un commando pour apprendre les techniques de bases du combat de guerre, vous allez apprendre à utiliser les armes, plusieurs éléments pour survivre. Une fois que vous avez réussi et rempli toutes les conditions pour devenir un soldat vous allez ensuite entrez dans le vif du sujet. Ainsi, vous pourrez devenir membre de la 82e division aéroportée, du 75e régiment de rangers.

Avec un mode multijoueur impressionnant et réaliste, vous allez faire partie d’une équipe de joueurs avec laquelle vous allez affronter d’autres joueurs dans différents modes de jeu.

Le mode classique

Dans le mode classique, il est question de capturer le drapeau, le match à mort en équipe et aussi la domination. Il ne faut rien négliger car dans les différents jeux que propose America’s Army vous allez obtenir des point qui seront utiles pour l’amélioration de votre équipement de guerre.

Lors des combats, vous ne devez pas être tendre avec vos adversaires. Exterminez-les sinon ce seront eux qui vous détruiront. Et la victoire vous permettra de devenir une icône de l’armée américaine.

Par contre, America’s Army consomme énormément de ressources ; car il faut disposer d’une carte graphique NVIDIA 6600, d’un processeur 3GHz et une ATI X 1300 importante.

Graphismes agréable

America’s Army tourne sur un moteur graphique impressionnant, vous plongeant dans un réalisme unique. Vous pourrez jouer sur plusieurs serveurs, participer à plusieurs opérations tactiques.

Un jeu créé par l’armée américaine

Au début, America’s Army avait été inventé par l’armée américaine pour tester les futurs soldats lors des recrutements mais également pour permettre aux soldats de s’entrainer. Par la suite, il fut ouvert au grand public et en ligne. D’ailleurs vous serez étonné par le réalisme du jeu. Pour ce faire, il faut utiliser des techniques avancées pour ne pas se laisser abattre.

Conclusion

Réalisme évolué, situation réelle, jeu immersif, America’s Army est un jeu à téléchargé si vous aimez le monde de l’armée. Mais les éditeurs du jeu ont tout de même édulcoré le jeu à cause des scènes de violence.

Médias

 

 

America’s Army
4 | 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Flash e accessori | Sport e Viaggi | Thunder Road