Gordon Ramsay's Ultimate Home Cooking | Sicario : La Guerre des cartels | Foo Fighters - Sonic Highways.
Accueil Arcade Angry Birds Rio

Angry Birds Rio

Angry Birds Rio est un jeu d’arcade dans lequel vous contrôlez des oiseaux dans la ville de Rio de Janeiro. Vous avez plusieurs compagnons à sauver à savoir : Jewel, Blu qui sont deux aras. Le jeu vous propose de visiter six épisodes à travers 320 niveaux captivants et 72 niveaux supplémentaires.

Les oiseaux sont en colère

Des oiseaux ont été kidnappés et conduits dans la villde Rio de Janeiro. Mais ceux-ci ont pu se défaire de leur geôliers et veulent aider leurs amis Blu et Perla à sortir de leur prison.

Myghty Eagle

Pour aller vite, vous pouvez acheter le Mighty Eagle, un achat in-app qui vous servira pendant toute la partie. Surtout quand vous êtes bloqué celui-ci quittera le ciel afin de venir vous aider à faire chuter les singes curieux. Cependant, vous ne pouvez utiliser ce bonus qu’une seule fois par heure.

Des booster

Dans Angry Birds Rio vous avez aussi des boosters qui permettent à vos oiseaux d’achever plus rapidement des niveaux avec trois étoiles, déverrouiller des niveaux supplémentaires. Utilisez Sling Scope pour cibler votre adversaire au laser, Power Potion pour que l’oiseau devienne plus gros et Samba Burst qui permet de détruire au maximum, le Call the Flock pour lancer une armada d’aras et enfin, le TNT pour faire des explosions.

Affrontez le boss

Dans certains niveaux vous allez vous battre contre les boos du jeu en utilisant votre expérience. Ainsi, vous allez effectuer des descentes vertigineuses à vive allure et foncer sur les singes, mais faites attention aux dangers de la route, car vos adversaires sont très malicieux et pourront vous battre. Remportez des points, améliorez votre kart et devenir le meilleur pilote.

Mode campagne

Dans Angry Birds Rio il existe aussi un mode campagne dans lequel, vous pouvez vous entrainer dans des courses impressionnantes et amusantes et déverrouiller de nouveaux niveaux.

Médias

Angry Birds Rio
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.