Accueil Action/Aventure Hack'N Slash Darkspore

Darkspore

Darkspore a été présent au public en 2008 après avoir été développé par le studio Maxis. Darkspore est un jeu d’action et RPG reprenant l’idée de l’évolution. Entrez et tentez de survivre dans un univers futuriste dans lequel, un virus a créé le chaos. Darkspore l’histoire de scientifiques qui ont manipulé un ADN et réaliser de nombreuses manipulations étranges qui ont développé un virus capable de transformer les humains en mutants. C’est ce qu’on appelle le Darkspore et son but est de diriger tout être vivant. Mais fort heureusement tous les humains n’ont pas été touchés par ce virus et vous faites partie de ces humains et vous devez tout faire pour arrêter ce virus de se propager.

Vous allez faire face à une horde de mutants tout en passant par plusieurs mondes en vue de rechercher plusieurs armes vivantes que vous devez utiliser de façon stratégique. Plusieurs phases se substituent : action, phases de jeu de rôle, création. Ayant gardé certains aspects qui ont fait son succès, Darkspore a bénéficié de nouvelles fonctionnalités rendant le jeu encore plus addictif.

Extermination en masse

Votre mission consiste à détruire vos ennemis contaminés en évoluant sur cinq planètes dotés de particularités différentes. Vous serez donc accompagnés de vos amis qui disposent aussi de capacités uniques et de pouvoirs multiples. Ces compagnons appelés « Armes vivantes » adoptent plus de cinq formes mais ils ne peuvent intervenir que par groupe de trois. Alors pour réussir vous devez composer la meilleure équipe à chaque mission.

Différents mondes

Vous évoluez dans un monde grand aux apparences merveilleuses, votre groupe avance en suivant un plan déterminé. Vous allez prendre le contrôle d’un seul personnage, mais il vous est possible de le remplacer pendant votre périple afin d’avoir des pouvoirs de chaque personnage. Ceux-ci possèdent trois aptitudes à savoir : adresse, force, Esprit, que vous devez développer suivant les partis d’ADN que vous aurez amassés partout, mais également sur la carte.

Un mode en ligne

Darkspore existe aussi en version ligne permettant au joueur d’affronter quatre joueurs et jouer avec eux dans une seule équipe ou se battre contre d’autres joueurs dans des combats intenses.

Conclusion

Darkspore est un jeu de stratégie assez addictif, de part son originalité et de ses graphismes. Créer votre équipe de mutant et détruisez les équipes adverses afin de conquérir les mondes que vous visitez.

Médias

 

Darkspore
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

riverdale | Solo: A Star Wars Story | Nicky Astria