Accueil Stratégie Demigod

Demigod

Entrez dans l’arène de bataille en ligne Demigod, un jeu développé par Gas Powered Games et dont l’édition a été faite par Stardock. Ce jeu pour PC parle de stratégie et d’action et propose plusieurs aspects de jeux de rôles comme l’amas d’expérience, le gain de niveau, des moments d’entrainement, personnalisation du personnage, maitrise des pouvoirs. Tiré de Mod Defense of the Ancients de Warcraft III, Demigod vous plonge dans des moments intenses et uniques.

8 personnages

Au début, Demigod vous propose de jouer avec l’un des 8 personnages, quatre demi-dieux dans les différentes classe que sont les Assassins (Regulus, la Bête immonde le Gardien du feu et le Taille Tour), les Généraux (La reine des Epines, Lord Erebus ou encore le Chêne, Sedna)…

Dans ce jeu les assassins possèdent des compétences permettant de faire face aux Demi-Dieux et les Généraux sont capables se servir de leurs propres secours et les aider comme coéquipiers. Les Demi-Dieux se servent de pouvoirs comme la lumière (Regulus, le Chêne, Sedna, le Taille Tour), les ténèbres (le Gardien du Feu, Lord Erebus, la Reine des Epines, la Bête immonde).

Deux demi-dieux

Grâce à un nouveau patch, Demigod propose deux nouveaux demi-dieux à savoir un assassin venant des ténèbres appelé Démon Assassin et Occulus qui n’est autre que le commandant en chef des forces de la lumière.
Grâce à un système de points vous pouvez remporter des objets plus vigoureux que vous pourrez garer pendant les parties. Mais il n’est pas possible d’utiliser plus d’éléments de victoire à la fois.

Communication entre les joueurs

Dans Demigod les joueurs pourront discuter en ligne grâce à un dispositif de communication reposant sur IRC et accessible au moment où vous vous connectez.
Choisir le meilleur mode pour jouer

Demigod vous propose un mode de bataille dans lequel, vous pouvez choisir le nombre d’énnemis ou de coéquipiers avec lesquels vous voulez jouer. Il est possible de choisir le niveau de difficulté, le type de carte et le mode de victoire. Un autre mode consiste à jouer en tournoi dans lequel, vous avez le choix entre les coéquipiers et les ennemis et vous battre sur différentes cartes du jeu. Et celui qui remporte le duel remportera le plus grand nombre de points après chaque combat.

Mode Panthéon

Enfin, vous avez la possibilité de créer une partie de jeu ou encore créer votre jeu. Prenons l’exemple du Panthéon, qui est un mode de jeu dans lequel, vous vous battez aux côtés des armées de la lumière ou encore des ténèbres. Mais vous ne pourrez choisir les demi-dieux que vous faites partie de l’une des factions. Alors choisissez votre personnage et le mode en question s’activera. Et la bataille s’arrête quand les deux armées ont obtenu les points exigés.

Médias

Demigod
Rate this post
Real Car Parking 2 APK | Solid Black Eyes PLASTIC BACKS - Teddy Bear Making Soft Toy Doll Animal Craft | More Details