Maetel Legend Episode 1 English Dubbed | IDM Plus v1.4 APK modded | Baka to Test to Shōkanjū
Accueil Action/Aventure Aventure Fairy Tales : Three Heroes

Fairy Tales : Three Heroes

Fairy Tales : Three Heroes est un jeu pour PC qui vous ramène dans les fables et les contes slaves. Dans ce jeu vous devez choisir l’un des personnages du jeu. Quand vous utilisez l’un des personnages, les deux restants vous accompagnent dans les combats. Proposant un graphisme de type cartoon et un peu d’humour, le jeu vous donne la possibilité d’obtenir de l’expérience progressivement et pendant que vous avancez dans l’histoire il vous donne  possibilité au personnage de devenir meilleur.

En pleine Russie

Se déroulant au cœur de la Russie, dans Fairy Tales : Three Heroes vous allez chercher à éradiquer un danger qui menace le pays avec vos compagnons. C’est un jeu d’action et d’aventure avec plusieurs quêtes à accomplir. Mais vous devez interpréter le rôle de chacun des personnages de l’aventure puis les réunir.

Ce qui vous permettra de comprendre comment fonctionne ce gameplay, les règles qui régissent le monde dans lequel vous avancez. Ensuite, vous pourrez jouer entre les différents personnages de l’histoire et  vous servir de leurs pouvoirs ou leurs techniques d’attaques. Par exemple avec Alesha vous pourrez lancer des attaques à distance alors que Dorbrinya et Ilya pourront se servir de leur épée ou d’un bâton pour anéantir les adversaires.

Gain d’expérience

Fairy Tales : Three Heroes c’est également un gain d’expérience  à engranger au fur et à mesure que vous évoluez dans le jeu et que vous affrontez des adversaires redoutables. Possibilité d’acquérir des tactiques de combat, de reprendre des armes abandonnées par vos adversaires lors des combats et autres. Et avec l’arbre de compétence vous pouvez profiter de sept pouvoirs spéciaux repartis entre les personnages.
Au niveau graphisme à part le design simple, Fairy Tales : Three Heroes offre des environnements beaux. Les déplacements se font simplement, une IA est présente et vous pouvez utiliser une map pour ne pas être confronté à des obstacles.

Médias

Fairy Tales : Three Heroes
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.