Accueil Sport Football Manager 2016

Football Manager 2016

Derrière une grande équipe qui gagne, se cache un entraîneur expérimenté, une équipe motivée et inspirée. Il ne suffit pas de savoir tirer ou encore maîtriser les trajectoires du ballon. Mais derrière c’est toute une machine à travailler qui aide une équipe à remporter les victoires. C’est ce que Football Manager 2016 vous fera découvrir en prenant la place d’un Carlo Anceloti, d’un Zinedine Zidane en tant que manager. Pur jeu de football qui plaira aux amateurs du ballon rond.

Dans la peau d’un stratège

Dans Football Manager 2016 vous allez être amené à réfléchir et créer une stratégie impressionnante pour permettre à votre équipe de remporter des victoires. Commencez par entrainer votre équipe en réunissant les meilleurs footballeurs mis à votre disposition. Comme toujours, le jeu garde sa recette mais toujours améliorée avec de nouvelles options pour personnaliser ses différents aspects.

Plusieurs équipes nationales présentes

Grâce à sa base de données impressionnante, Football Manager 2016 en fait chaque année un peu plus avec la présence de plus de 50 nations aux qui participent aux compétitions. Vous aurez donc le choix de composer l’équipe de vos rêves sans rien négliger.

Des techniques de jeu diverses

Football Manager 2016 vous donne la possibilité de penser des tactiques, d’acheter de nouveaux joueurs, de donner des consignes de matchs, vous allez interagir avec les autres joueurs pendant les parties afin que toutes les actions permettent d’aboutir à des résultats positifs.

Créer un club

Il s’agit du dernier mode de jeu ajouté qui consiste à choisir une équipe sélectionnée dans le championnat de votre choix. Tout en considérant les atouts de l’équipe, des membres du staff et des équipements, vous allez bâtir au fur et à mesure une équipe choc, choisir les couleurs qu’elle va défendre, choisir les joueurs.

Vous pourrez donc jouer avec l’ensemble des joueurs de voter équipe, améliorer leurs performance, tout en prenant en compte les exigences financières. En fait, il est possible de supprimer les éléments dont vous n’avez pas besoin et d’ajouter les joueurs les plus indispensables pourvu de ne pas dépasser le montant du budget fixé. Ainsi, il est possible de construire l’équipe rêvée.

Conclusion

Football Manager 2016 est un grand jeu qui s’améliore tous les ans et dans la version 2016 des nouveautés ont été ajoutées et que nous vous proposons de découvrir.

Médias

Football Manager 2016
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Night Moves | Mein Hund ich (1) | a1278 board