Accueil Sport Madden 2004

Madden 2004

Fleuron de la maison d’édition EA Sports, Madden 2004 est développé par EA Tiburon et Budcat Creations. Il a fait sorti en septembre 2003 dans la catégorie sport, et spécialement celle du football américain. Il peut se jouer en ligne sur Pc en mode solo ou multijoueur et permet de vivre une expérience de choix dans le monde du football. Puisqu’on parle de football, avec Madden 2004, vous avez l’occasion de vous plonger dans ce monde où l’émotion et les sensations fortes sont reines.

Un jeu de gestion

Dans la peau d’un manager, vous pouvez dirigez votre équipe, mettre les plans de jeu et les tactiques en place, ou vous occuper d’autres menus détails. Que ce soit au niveau des animations ou des graphiques, il faut reconnaitre la qualité et le soin apporté aux détails. Rien n’a été laissé au hasard et il est même possible avec le mode Propriétaire de déterminer le coût des billets, mais aussi celui des places de parking, bref tout ce qui a rapport avec les finances de votre club. L’autre mode qui ne passe pas inaperçu est celui de Playmaker grâce auquel au besoin, on peut changer de dispositif de jeu au cours d’un match.

Des images détaillées

Madden 2004 fait les choses en grand en mettant l’accent sur ces détails qui font du football américain un sport unique. On pense notamment aux commentaires audios qui sont d’une grande qualité. Variez les plaisirs en affrontant d’autres personnes en ligne, ou en faisant une partie avec un ami. On retrouve dans ce jeu des caractéristiques sur lesquelles s’est bâti la réputation d’EA Sports, notamment le rendu des personnages qui est très fidèle à la réalité. Il est facile de reconnaitre les joueurs dont les déplacements et les placements rappellent assez bien la réalité d’un match. Des efforts ont aussi été faits dans le but de faciliter la maniabilité et les différents contrôles du clavier et de la souris.

Conclusion

Un jeu original pour les passionés de football américain qui vous demandera de gérer votre équipe et de l’amenner au sommet. Le jeu commence certes à avoir un peu d’age mais les graphismes et la bande son n’en restent pas moins acceptable.

Médias

Madden 2004
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 Travel Icons 22198499 | Aquarion Evol | Haunted Transylvania 2