Accueil Course Circuit Need For Speed Shift

Need For Speed Shift

Il y a tellement de bonnes choses dans Need For Speed Shift en termes de design que cela sent la fraîcheur dans le genre simulation de course. Il est sans doute mieux en terme de jeu de course que Burnout ou Slightly Mad.
L’idée est de vous donner une expérience de course qui est très proche de la réalité en termes de présentation, tout en gardant des commandes assez arcades pour permettre aux nouveaux arrivants de jouer plus facilement à un jeu de sprot automobile que les titres tels que de Gran Turismo.

Les circuits réels améliorés

Vous trouverez les circuits phares comme Laguna Seca, Willow Springs et Nurburgring. Ils ne sont pas reproduit à 100% par rapport à leurs homologues réels car le paysage a été modifié afin de fournir des vues plus convaincantes dans des endroits qui étaient un peu ternes mais les tracés des routes sont intactes, ce qui est le plus important.
Cela ne veut pas dire que l’expérience est terne. Au contraire, il y a une musique fantastique en rapport avec l’atmosphère dans les menus, une interface généralement lisse et quelques vidéos pour introduire de nouveaux événements.

Une caméra dynamique efficace

Rien n’est comparable lorsque vous êtes au volant d’une voiture de course avec une vue dans le cockpit. C’est ce qui démarque Need For Speed Shift des autres jeux dans son genre. Plutôt que de rester statique, on peu voir des effets graphiques avec une légère ondulation des images lorsque les gaz ou les freins sont appliqués.
Le véhicule se balance d’avant en arrière quand vous freinez et lors d’un virage serré, votre point de vue changera légèrement dû à la force centrifuge. C’est une caméra dynamique qui se déplace pour donner de l’inertie et vous vous sentiriez vraiment en course.
Heureusement, elle n’est pas exagérée au point de vous rendre malade, c’est assez subtil afin que vous sachiez juste que ça se passe.

Conclusion

NFS Shift est un jeu de course qui offre un pilotage de type arcade dans une simulation de course. On apprécie particulièrement les graphismes de qualité et la caméra dynamique lorsque vous êtes dans le cockpit de la voiture. De plus, vous commencez le jeu avec une BMW M3 GTR…

Médias

Need For Speed Shift
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

SYLVANIAN Families Family Friends Figures Sets - Choose your family | Monitor & Accessori | Uncanny X-Men, Vol. 5 #3A (Wk48)